Cyclo-Picardie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cyclo-Picardie

J'ai créé ce forum pour les Picards et ceux des départements limitrophes, y compris nos amis Belges qui aiment le cyclisme et qui souhaitent partager virtuellement ou lors de rencontres leur plaisir.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sebcat




Messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2010

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour I_icon_minitimeDim 5 Sep - 21:59

bonjour,moi c'est sebastien, 36 ans, marié et bientot papa. j'habite dans la somme à tully exactement (petit village de 1000 habitants). j'ai pratiqué un peu le vélo vers 18 ans et après j'ai arreté dûe a une cassure du groupe.je m'y remet maintenant (il n'est jamais trop tard)avec mon frére et un de mes oncles ,on fait de la route, mais je pense que cet hiver ,on va se mettre au vtt.
voila @++
Revenir en haut Aller en bas
Philippe02
Admin
Philippe02


Messages : 13
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 64
Localisation : Soissons

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:23

Bonjour Sébastien,
Merci de t'être inscrit dans ce forum qui, il est vrai tardait à voir arriver des cyclistes. De plus, je suis, j'étais en travaux à mon domicile depuis le 15 août et je n'allais plus sur le net car mon pc était installé en équilibre sur deux tables de nuit en attendant une amélioration. Les travaux sont quasi terminés.

Mon vélo est "stocké" chez mon fils et j'irais le récupérer le week-end prochain pour enfin reprendre la route.

As tu commencé le VTT ou en es tu encore à arpenter la route ?

Revenir en haut Aller en bas
https://cyclo-picardie.kanak.fr
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cyclo-Picardie :: Présentation-
Sauter vers: